Saturday 14 January 2017

Kishore M Forex Robot

Visitez le site J'ai assisté à Kishores FX cours en 2010, je n'ai pas de commentaires sur les matériaux de cours, car je les trouve pour être décemment bonne. IForexProfit (a été ifxprofits. Instant Forex Profits - Kishore M.) Le problème réside dans la participation à ses tutoriels hebdomadaires qui sont enseignés par ses deux anciens élèves. L'un se concentre sur l'aspect technique de la négociation tandis que l'autre se concentre sur l'aspect fondamental de la négociation. Je trouve que le formateur technique est très bon. Mais le formateur qui se concentre sur les fondamentaux est une catastrophe absolue, il nous a fièrement montré quelques-uns de ses métiers de redressement en n'utilisant pas stop loss, il a aussi accrocher à un couple de ses métiers perdants et il a influencé notre décision de négociation en projetant sa vue après la lecture Juste quelques nouvelles économiques clés. Personnellement, je ne pouvais pas comprendre ce qui le rendait si confiant à projeter où les devises iraient, car il ya tant d'autres variables qu'il n'a pas envisagé. En plus des nouvelles Pour aggraver les choses, presque tous ses métiers recommandés nous a fait perdre des tas d'argent. Un bref rappel de ses métiers recommandés sont énumérés ci-dessous: USDCHF En décembre 2010, il nous a recommandé d'acheter la paire, de l'oublier, et de vérifier le compte 3 - 4 mois plus tard, comme il a prédit la paire serait facilement tirer au-dessus de la parité. Inutile de dire que la paire est descendue à 0.8365 au moment de la rédaction et il nous a dit qu'il a acheté la paire autour de 0.98. Bonne chance à lui si hes a tenu encore à ses métiers. AUDUSD Il nous a dit de raccourcir la paire chaque fois que la paire allait au-dessus de la parité. Celui qui a court-circuité la paire aurait souffert mal car la paire a remonté tout le chemin à 1.1 à la fois. USDCAD À un moment où la paire est descendue à proximité de 0,96, il nous a dit de l'acheter car il a affirmé que les chances de la paire de tomber encore était très faible. La paire est descendue à 0.944 quelques semaines plus tard. IMO, hes pas mieux qu'un commerçant forex novice et je ne comprends pas pourquoi Kishore lui permettrait de ruiner sa réputation. Il devrait être interdit de donner des cours de tutorat comme hes vraiment une mauvaise influence à tous les étudiants Powerup j'ai pris Kishore Ms cours de forex (en 2009), assisté à ses sessions hebdomadaires de trading en direct, et l'a regardé place métiers vivants. J'aurais aimé avoir passé plus de temps et d'argent plus fructueux. Les stratégies qu'il a enseignées pourraient probablement être glanées par un simple voyage à travers babypips. En outre, il a lui-même enseigné une version très simplifiée pendant le cours principal de 3 jours. Au cours des séances hebdomadaires de rencontre, qui étaient pour la plupart menées par ses anciens élèves, les instructeurs entreraient dans les détails. Kishore habituellement pop dans près de la fin de la session et à la hâte mettre un commerce. Le plus souvent, le commerce serait une perte. En tout cas, nous devrions quitter les locaux peu de temps après, car c'était près de la fin de la session. Je ne suis pas le seul qui se sent de cette façon. Pendant le cours et les sessions hebdomadaires, j'ai eu la chance de faire la connaissance de certains commerçants expérimentés, qui ont également estimé que nous avons eu. Pourquoi nous avons-nous inscris pour ce cours, vous pourriez demander. Eh bien, le marketing a été irrésistible et nous avons juste dû satisfaire notre curiosité pour voir si nous pouvions vraiment apprendre quelque chose qui en vaut la peine. Malheureusement pas. Dans le site Web Kishores (powerupcapital performance. html), ses statistiques de performance sont pour 2003-2005. Je lui ai envoyé plusieurs fois en lui demandant des statistiques de performance plus récentes car celles-ci sont peu pertinentes. Je n'ai jamais reçu de réponse à ce sujet. Si Kishore était aussi mauvais que vous le dire, comment peut-il être reconnu par CNN, BBC, Bloomberg, Channel News Asia et une foule de programmes d'affaires otheer que les banques ou Hedge Funds, il commerces Ont-ils tous GOT IT WRONG de lui être un commerçant de succès Ou sont tout ce que vous avez dit que vous l'avez obtenu DROIT qu'il n'est pas bon à FX trading ou que son service d'éducation FX ne peut pas produire de nombreux commerçants succès. Kishore n'est même pas un commerçant professionnel, il ne sait comment couvrir sa vie entière thats pourquoi il est un gestionnaire de fonds ex-hedge et son tuteur ne sont même pas professionnel juste un commerçant amateur. Chaque fois après la séance de tutorat de son tuteur, vous ne verrez que Kishore M. quand il veut vendre quelques nouveaux produits. Utiliser les indicateurs de base avec les paramètres par défaut combiné avec sa méthode de 50 est juste comme le jeu. Ne faites pas confiance à ces témoignages de succès des étudiants, la plupart d'entre eux ont modifié la méthode ou de les maquiller, car ils ne peuvent pas montrer des preuves et pas en mesure d'expliquer comment ils le font dans la vidéo ainsi. Vous devriez vous occuper aussi de dépenser vos gains durs et d'apprendre de Hector, Henry Liu et de nombreux autres grands commerçants ou tout simplement acheter des systèmes mécaniques comme monstre 1minutedaily ou profit jour pour le commerce mais de coz avec une bonne discipline et la gestion de l'argent droit. Seule sa stratégie commerciale NFP fonctionne et c'est tout, Pas même un cent à dépenser pour ses ordures. J'étais tellement stupide de gaspiller mes gains durs (3.4k) sur cette poubelle. Si vous n'avez pas beaucoup d'économies, s'il vous plaît ne pas dépenser sur les cours forex à Singapour comme cette poubelle vous donnant une fausse impression de devenir millionnaire en 2 ans. LOL. Qui me rappelle sa stratégie 100 que de mensonge. Je me suis inscrit à partir de Nov 2009 jusqu'à maintenant et je n'ai rien appris de son cours. J'avais perdu 40 de mon compte en direct. Ce cours s'appelle presque SCAM. fais attention. Dieu bénisse ces escrocs. Rappelez-vous des Scammers: Ce que vous avez fait dans l'Obscurité, sera révélé dans la Lumière. Repentez-vous ou c'est trop tard. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu de la loi américaine et internationale. BRAND NEW Une percée Achetez Sell Arrow AUTO Indicator System par Kishore M. AMAZING FEATURE. La fenêtre de commande s'affiche automatiquement lorsque des transactions rentables sont détectées. Bloomberg, BBC amp Channel Nouvelles Asie m'ont interviewé. Ajout de profits extrêmes dans votre compte Trading tous les jours avec le moins d'efforts. Pour les deux débutants amp. Il est si simple à utiliser amp même un débutant total peut en profiter. L'image du produit est uniquement à des fins d'illustration. Le produit est en format numérique seulement. Letrsquos être rapide amp simple parce que je donrsquot voulez perdre votre temps amp mon temps. Voici ce que vous recevez de mon ExtremeFxProfit, un système entièrement automatisé d'achat de flèches de flèche de vente: chaque fois qu'il ya un commerce rentable détecté, il sera automatiquement pop-up d'une fenêtre de commande pour vous d'entrer dans le commerce. Les pertes d'arrêt de l'amplitude de gain cible sont automatiquement définies pour vous. Facile à installer automatisé Acheter Vendre des indicateurs de flèche sur votre tableau de négociation Plus de 90 précision gagnante (éprouvé en live-trading record) Aucune expérience de trading requise Fonctionne sur toutes les plates-formes MT4 Fonctionne avec toutes les paires de devises principales Fonctionne 24 heures à tout moment de la nuit Sur tous les délais (les délais recommandés sont de 15 minutes, 30 minutes, 1 heure) afin que vous puissiez faire beaucoup plus de profit dans un temps beaucoup plus court) Vous pouvez choisir si vous voulez entrer dans le commerce ou non (flexibilité pour les commerçants chevronnés) Inclure une puissante vidéo étape par étape en vous montrant comment maximiser vos profits avec ce système Le système est conçu par une équipe d'élite en utilisant mes stratégies de trading exclusif sauvegardé avec 2 décennies de mon expérience commerciale Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai A été précédemment interviewé par Bloomberg, BBC, Channel News Asia et j'ai été présenté dans de nombreuses publications de finances importantes magazines amp. Avec un tel ampli complet système très rentable de moi, il peut facilement vous coûte 996 ou plus. Cependant, avec une période de temps limitée, votre investissement de 1 heure est seulement 196 (au lieu de 996.00). VOUS POUVEZ L'ACCÉDER POUR VOTRE VIE. Chaque fois que nous avons une nouvelle mise à jour du système, vous n'avez PAS besoin de payer un seul cent supplémentaire. Note: Copies limitées seulement Je vais prendre ce système hors du marché quand il ya trop de commerçants utilisant ce système pour éviter de rendre le marché trop compétitif. (Cliquez sur l'image ci-dessus pour faire un zoom avant pour voir les montants de profit) Je peux augmenter le prix à 996 à tout moment dans l'avenir. Note: Copies limitées seulement Je vais prendre ce système hors du marché quand il ya trop de commerçants utilisant ce système pour éviter de rendre le marché trop compétitif. BONUS 01 2 Stratégies de trading rentables de Kishore M (Valeur 247.00) Instant Pip Profit et Pip Maximizer sont les 2 stratégies les plus rentables de Kishore M. Vous obtenez les vidéos complètes et des manuels PDF qui expliquent l'exécution étape par étape de ces 2 Stratégies. Pour les commerçants indépendants, ces 2 stratégies commerciales peuvent facilement augmenter vos revenus Forex à un nouveau niveau élevé. Vous pouvez être l'un d'entre eux et bénéficier de mon système maintenant, à droite ici: Note: Limited Copies seulement Je vais prendre ce système hors du marché quand il ya trop de commerçants utilisant ce système pour éviter de rendre le marché trop compétitif. Certains des principaux investisseurs, auteurs et conférenciers du monde entier ont partagé la même étape avec moi, y compris Jim Rogers, T. Harv Eker, Joe Girard, Blair Singer et beaucoup plus.


No comments:

Post a Comment