Sunday 15 January 2017

Forex Caché Divergence Système

Stochastic Divergence System Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cette stratégie, depuis que j'ai rejoint ce 4rum, tous mes commentaires et le nouveau contrôle de fil par Mod mais maintenant je suis libre donc je décide de commencer mon propre thread. My Anglais si mauvais donc j'espère que tout le monde peut comprendre . D'accord. Cette stratégie, j'avais utilisé 4 ans et faire des bénéfices 20-30 everymonth. Now, je veux partager cette stratégie pour quelqu'un qui est un débutant en forex, j'espère que vous avez obtenu une aide pour démarré. Paire. UE, GU, UJ, TF d'or. H1, H4, D1 (M5, M15 peut être pour le cuir chevelu mais pas recommandé). Le marché du temps. Après l'Open de Londres. Long Règle: 1. En attente de la ligne bleue apparaissent dans Stoch et Chart (le recommand est Stoch orver Acheter 30 ou 40). 2. Attente de la ligne Stoch correcte tendance. 3. En attente de la TrendLine Up. 4. Entrer une position d'achat. 5. Stoploss 20pip de la bougie apparaissent Line. Prenez profit 30pips Règle courte: 1. En attendant la ligne rouge apparaissent dans Stoch et Chart (la recommand est Stoch orver Buy 70 ou 80). 2. Attente de la ligne Stoch correcte tendance. 3. Attente de la ligne de tendance vers le bas. 4. Entrer une position de vente. 5. Stoploss 20pip de la bougie apparaissent Line. Prenez profit 30pips 1. Utilisez MACD sur le plus grand TimeFrame. Exemple Graphique sur H1 et MACD utilisation sur D1. 2. Recherche de la tendance. Si la tendance augmente, nous achetons uniquement lorsque la divergence apparaît et ne vendons que si la tendance baisse. 3. Entrée de règle même ci-dessus Ok. Thats all. Please. Partageant votre expérience et résultats de test. Je suis ici pour aider. Merci beaucoup. Image attachée (cliquer pour agrandir) Chers All. Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cette stratégie, puisque j'ai rejoint ce 4rum, tous mes commentaires et nouveau contrôle de fil par Mod mais maintenant je suis libre donc je décide de commencer mon propre thread. My anglais si mauvais, j'espère que tout le monde peut comprendre. D'accord. Cette stratégie, j'avais utilisé 4 ans et faire des bénéfices 20-30 everymonth. Now, je veux partager cette stratégie pour quelqu'un qui est un débutant en forex, j'espère que vous avez obtenu une aide pour démarré. Paire. UE, GU, UJ, TF d'or. H1, H4, D1 (M5, M15 peut être pour le cuir chevelu mais pas recommandé). Le marché du temps. Après l'Open de Londres. Stratégie 1 Règle longue. Bonjour tout le monde (surtout tieuthienma). J'ai besoin de modifier l'indicateur de divergence (Stochastic Divergence Alert SoftwareCleaned. ex4) quelqu'un a le code (.mq4) de cet indicateur me s'il vous plaît serait utile. Je vous remercie tous pour votre timeHidden divergence Je ne sais rien sur ichimoku mais je savais qu'il y avait plus à filtrer et le temps de vos entrées .. J'utilise le cci..Its tous les bons et si cela fonctionne pour vous continuer à le faire it. I Il suffit de ne pas l'obtenir quand quelqu'un vient et dire qu'il ne fonctionne pas pour aucune raison apparente .. Il suffit de ne pas laisser cette négativité vous mettre bas le prudent rarement errer. C Pourquoi affichez-vous des cartes hier. Êtes-vous prêt à les échanger maintenant lol je vous ose, double oser vous, triple osez vous de les échanger en direct. Je sais déjà ce qui va se passer. Été là, fait cela. Les graphiques historiques ne font pas d'argent, et la divergence de commerce LIVE ne fait pas l'argent non plus. Arrêtez la folie avant d'être écrasé. Vous voulez savoir pourquoi il ne fonctionne pas parce que vous n'avez aucune idée qu'il se passe jusqu'à ce que cela arrive. Trop tard alors. Vous faites déjà du commerce dans la mauvaise direction. C'est cool d'être passionné par une idée, mais. Eh bien, je connais quelques gars qui font des bénéfices constants avec divergence. Il n'ya pas quotalwaysquot et quotneverquot dans le commerce. Ce serait la raison de votre divergence. Vous regardez la distance de compression de 8 et 12 sur 9 périodes. Chaque fois qu'ils se rapprochent, vous allez obtenir un faux tête que le commerce est terminé. Vous ne pouvez pas savoir ce qui est réel et qui est faux jusqu'à l'après-le-fait qui provoque deux problèmes très distincts. 1. Vous ne pouvez pas faire confiance à votre signal parce que vous ne savez pas si c'est réel ou non. 2. Chaque fois que vous lui faites confiance et que la tête vous trompe, vous perdez de l'argent. OH, mais beau après qu'il se produit. Personnellement, il est assez difficile à. Im incertain quant à savoir si vous réclamez une divergence cachée n'est pas utile ou si la divergence cachée sur ces paramètres particuliers ne sont pas utiles Pourriez-vous expliquer un peu plus s'il vous plaît


No comments:

Post a Comment