Tuesday 24 January 2017

9 Systèmes Forex

Trading Systems Forum Merci Shaun - J'essayais de comprendre comment répondre à son poste et vous avez fait un travail merveilleux dans votre réponse. Merci, Dieu vous bénisse et votre famille. Traders OK - ce fil est d'apprendre sur la façon de commerce. Ce n'est pas une étude biblique, ni même un lieu de débat sur la religion. Je crois ce que je crois et ma foi. Le raisonnement derrière mon stochastique pour sar en particulier, c'est que j'ai tiré vers le haut d'un stochastique et il semblait courir très étroitement en ligne avec le sar quand. Quotegselsidi129378429 Vous êtes ignorant et ignorant toutes les autres choses qu'il a dit, ce qui ferait absolument aucun sens pour un simple prophète ou humain. Scalping système 9 (Trading par niveaux psychologiques) Si vous ne savez pas ce que ces niveaux sont alors vous avez beaucoup de Lecture pour aller. Essayez d'attacher les indicateurs et de comprendre ce que c'est. Regardez la capture d'écran. Avez-vous VOIR les lignes - niveaux -) Maintenant vous comprenez, votre bienvenue. Soumis par Edward Revy le 12 février 2009 à 19:54. Les niveaux 00, 25, 50, 75, 00 s'appellent des niveaux psychologiques, parce que les commerçants choisiraient habituellement ces niveaux pour placer des arrêts et des limites. Il semble logique, vous ne chercherez pas à établir un ordre commercial à un nombre inhabituel, comme 34, 67, 81. Par exemple, si vous cherchiez à choisir un niveau d'arrêt d'environ 100 pips pour EUR USD (ordre d'achat) qui est maintenant Trading à 1.2873, quel nombre serait vous normalement tapez je suppose qu'il serait quelque chose comme 1.2775 ou 1.2770. Vous allez naturellement aller pour des nombres ronds, des numéros commodes. Ces nombres ronds sont des niveaux psychologiques, des niveaux faciles, des niveaux communs. Si vous étiez à éviter ces niveaux, vous mettrait un arrêt à un 1.2778 ou à 1.2782 niveau. En connaissant ces niveaux psychologiques dans le commerce, vous pouvez profiter de la négociation autour d'eux. Les niveaux psychologiques les plus puissants sont 50 et 00 niveaux. (À partir de l'exemple précédent avec EUR USD, ce serait 1,2750, 1,2800, 1,2850 et ainsi de suite). Si vous cherchez à placer un arrêt de négociation, vous devriez essayer d'éviter ces niveaux, au lieu de chercher à placer un arrêt quelques pépins plus loin, derrière les niveaux psychologiques, afin de supporter une chance équitable pour un commerce de prouver qu'il était un perdant Commerce, et que vous n'étiez pas pris par l'élan qui vous balayé ordre loin autour du niveau psychologique bien connu. Si vous êtes, d'autre part, à la recherche de prendre des profits d'un métier gagnant, essayez de presser votre Take Profit ordre 3-4 pips plus tôt que le prochain niveau puissant puissant psychologique. Ce sacrifice de 3-4 pips fera en sorte que vous obteniez une récompense avant que le marché réagisse sur un nouveau numéro rond et fasse un demi-tour. Soumis par l'utilisateur le 15 février 2009 à 08:03. Thanx edward en raison de la barrière de la langue, vous pouvez le dire beaucoup mieux que moi. C'est encore l'une des méthodes les plus puissantes là-bas. Je sais juste une méthode qui est plus puissant, mais vous devez en savoir plus sur le commerce. Cette méthode est pour plus tard. Je suggère à chaque nouvel opérateur apprendre à prendre ces 5 pips le reste vient plus tard. Pour chaque débutant qui peut suivre cette méthode, il est facile de prendre 5 pip. Si vous pouvez attraper 5 métiers par jour et utiliser mon MM alors vous faire beaucoup d'argent en seulement 2 ans. Ne soyez pas gourmande prenez votre temps, ça va payer, croyez-moi. Il y avait un temps (2 ans) que je cherchais de ce côté pour trouver la meilleure méthode pour moi. Maintenant im trading 5 chiffres chaque mois. Ne jamais abandonner sur le commerce, mais vous avez besoin de rencontrer les bonnes personnes pour vous apprendre. Ive été enseigné, maintenant im prêt à vous enseigner. Soumis par Utilisateur le 16 Février 2009 - 09:50. Ce qui est cette méthode plus puissante pour les gens qui sont plus avancés déjà Merci


No comments:

Post a Comment