Sunday 22 January 2017

Exponentielle Mobile Moyenne T Sql

Je travaille avec SQL Server 2008 R2, en essayant de calculer une moyenne mobile. Pour chaque enregistrement à mon avis, je voudrais collecter les valeurs des 250 enregistrements précédents, puis calculer la moyenne pour cette sélection. Mes colonnes de vue sont comme suit: TransactionID est unique. Pour chaque TransactionID. Je voudrais calculer la moyenne de la valeur de la colonne, au cours des 250 derniers enregistrements. Donc, pour TransactionID 300, collecter toutes les valeurs des 250 lignes précédentes (affichage est trié en descendant par TransactionID) et puis dans la colonne MovAvg écrire le résultat de la moyenne de ces valeurs. Je cherche à recueillir des données dans une gamme d'enregistrements. Demandé 28 oct. 14 à 20: 58J'ai lu la discussion que vous avez mentionnée. Il est applicable à PostgreSQL car il est autorisé à créer une fonction d'agrégation définie par l'utilisateur à l'aide de SQL dans PostgreSQL, mais pas autorisé dans SQL Server. L'utilisation de CTE récursif est une manière réalisable dans SQL Server, mais je remarque que la méthode CTE peut entraîner plus de numérisation de table que de fonctions de fenêtre. Donc je fais ce post pour demander s'il est possible de calculer la moyenne mobile exponentielle en utilisant la fonction de fenêtre SQL Server 2012 comme calculer la moyenne mobile simple. Ndash xiagao1982 Apr 14 13 at 2:53 Tout d'abord, vous calculez l'EMA (SMA (x)) au lieu de l'EMA (x). Deuxièmement, votre constantquot quotsmoothing est en fait la valeur bêta dans ma formule, pas l'alpha. Avec ces deux changements, le SQLFiddle ressemble à ceci: sqlfiddle 6 19192 1 Cependant, il ya encore une petite différence entre le résultat réel et le résultat attendu. Je retournerais voir si leur définition EMA correspond à celle que je connais. Ndash Sebastian Meine May 7 13 at 13:46 Je viens de regarder le formulaire dans la feuille de calcul que vous avez joint et il est loin de la définition standard EMA. Ma formule calcule la moyenne mobile exponentielle des dix dernières lignes. La feuille de calcul calcule d'abord la moyenne standard sur les dix dernières lignes, puis la moyenne mobile sans pondération exponentielle sur toutes les moyennes. Ceci suit le formulaire ici: fr. wikipedia. org wiki EWMAchart ndash Sebastian Meine May 7 13 at 13:52


No comments:

Post a Comment